Craquez pour un spectacle au Crazy Horse, lieu incontournable de la vie nocturne parisienne

Le Crazy Horse est une cave à vins huppée de la capitale fondée en 1951. Cet établissement tire son nom de son créateur, un chef sioux prénommé Crazy Horse. C’est un lieu exceptionnel qui fait partie intégrante de la vie nocturne parisienne. Découvrez son histoire et les services qui font sa renommée en France, mais aussi dans l’univers du spectacle dans le monde entier.

L’histoire du Crazy Horse

Son créateur est passionné par les femmes et leurs formes, notamment des danseuses de music-hall américaines. À l’origine, Crazy Horse voulait créer un cabaret dont la vocation était la création artistique et la gent féminine. Mais, après quelques années, ce lieu est devenu un établissement qui combine des danseuses classiques professionnelles vêtues de lumières uniquement et des musiciens tendance. Il collabore avec des musiciens et des artistes de renom pour proposer des productions originales. Tout le monde s’accorde à dire qu’un spectacle au Crazy Horse est incontournable lorsqu’on passe par Paris.

Les prestations proposées par ce cabaret

Les représentations au Crazy Horse de Paris sont hautes en glamour et en élégance. Situé à deux pas des Champs-Élysées et de la Tour Eiffel, un spectacle au Crazy Horse est coloré et rempli d’espièglerie. Les danseuses sensuelles vous réservent une soirée magique. L’établissement propose 12 danseuses mythiques, 14 tableaux éclatants et 11 décors avec jeux d’ombres et de lumière. Plus de 150 000 visiteurs s’émerveillent chaque année sur les spectacles d’effeuillages et d’impertinence. Vous pouvez choisir entre un dîner simple, un dîner croisière, du champagne ou une place VIP avec en prime une visite des coulisses auprès des danseuses. Crazy Horse c’est le cabaret de référence à Paris. Il est le seul à proposer un dîner-spectacle animé et joyeux, digne des plus grandes enseignes de cinéma dans le monde.

Le spectacle « Totally Crazy » du Crazy Horse

Totally Crazy est un spectacle monté depuis avril 2017 qui vous invite à retourner dans les années de folie du cabaret, 65 ans plus tôt. Vous serez émerveillé par son audace, son humour, mais aussi ses touches d’impertinence et de malices. Cette représentation regroupe la quintessence de tableaux emblématiques du cabaret. Les tickets pour ce spectacle au Crazy Horse sont disponibles dès aujourd’hui en ligne ou sur place. En cas de réservation sur le site, sachez que le billet électronique n’est pas valable. Vous devez l’imprimer auprès d’un opérateur sur place. Il est toutefois à noter que les annulations et les modifications se font 24 heures à l’avance. De plus, une tenue habillée est conseillée. Les tenues sportives et débraillées sont déconseillées, au risque de ne pas pouvoir entrer. Le cabaret accepte les enfants à partir de 10 ans, à condition qu’ils soient accompagnés par leurs parents ou d’un adulte.

Quels sont les cirques les plus visités de Paris pour une soirée en famille ?
Profitez d’une visite de Paris en bateau mouche pour découvrir les plus beaux monuments en dînant