Profitez d’une visite de Paris en bateau mouche pour découvrir les plus beaux monuments en dînant

Paris se visite de multiples façons. Une croisière sur la Seine vous permettra de découvrir la Ville Lumière autrement. Si vous embarquez pour un dîner croisière avec la compagnie de bateaux-mouches, vous aurez l’opportunité d’admirer les plus beaux monuments et musées de Paris dans un cadre exceptionnel et sous le décor lumineux de la ville.

Dîner croisière : pourquoi choisir la compagnie des bateaux-mouches ?

La croisière sur Seine est une expérience inoubliable lors d’un séjour à Paris. Pour contempler la beauté de la capitale française autrement, bon nombre de touristes choisissent une croisière dîner sur un bateau mouche. De prime abord, la compagnie des Bateaux-Mouches reste la plus célèbre à Paris. Elle fait même la réputation de la ville. Ensuite, ses navires se montrent confortables. Entièrement vitrés, ils offrent une vue panoramique nocturne sur le paysage parisien. Le bateau-mouche propose également une large gamme de forfaits dîner croisière sur Seine : dîner romantique, en famille ou pour un événement. Chacun des 9 bateaux-mouches propose trois menus différents : menu simple, menu Prestige et menu dîner Excellence. Si vous voyagez en famille, cette compagnie de croisière propose le menu enfant.

Les monuments à découvrir lors d’un dîner croisière en bateau-mouche 

Une promenade en bateau-mouche est l’une des meilleures idées pour admirer les merveilles parisiennes : ses emblèmes et ses architectures. En sillonnant la Seine la nuit lors d’un dîner sur un bateau mouche, vous pouvez voir la Tour Eiffel sous un autre angle. Vous n’avez pas besoin d’escalader jusqu’au sommet de la dame de fer pour découvrir cette merveille de Paris. Vous pouvez l’apprécier en vous installant confortablement dans un bateau-mouche. Vient ensuite le Musée du Louvre, un des grands œuvres architecturaux de Ville Lumière. Une croisière nocturne sur la Seine vous permet d’admirer la silhouette vitrée et bien éclairée du musée. Cette liste est non limitative, le bateau-mouche passe également par la Cathédrale Notre-Dame, les Invalides ainsi que la Tour Saint-Jacques.

Comment réserver un dîner croisière des Bateaux-Mouches ?

Vous décidez d’embarquer pour un dîner sur un bateau mouche lors de vos prochaines vacances à Paris. Sachez que vous n’êtes pas le seul. Pour éviter toutes mauvaises surprises, il est judicieux d’inscrire cette activité au programme au moment de la réservation de votre chambre d’hôtel. Dans cette optique, vous avez intérêt à choisir un hôtel qui propose une ballade en croisière sur la Seine. Réservez votre hébergement bien à l’avance, surtout si vous prévoyez de partir à Paris en haute saison. En effet, il faut savoir que plus de 80 millions de visiteurs se ruent chaque année dans la capitale française pour découvrir ses merveilles uniques au monde. À l’ère de la digitalisation, il est tout à fait possible de réserver ses chambres d’hôtel à Paris en ligne.

Quels sont les cirques les plus visités de Paris pour une soirée en famille ?
Craquez pour un spectacle au Crazy Horse, lieu incontournable de la vie nocturne parisienne