Profitez d’un one man show entre amis à Paris pour décompresser de votre semaine de travail

Après cinq jours de dur labeur, personne ne refuserait un petit programme pour décompresser. A cet effet, regarder un one man show entre amis semble idéal. A Paris, cette activité connaît aujourd’hui une réussite sans précédent car les artistes se perfectionnent et se multiplient de jour en jour. De ce fait, les questions qui se posent sont : quels sont les artistes phares du moment à Paris ? Quels sont les endroits les plus conseillés ?

Un one man show : c’est quoi ?

Par définition, le one-man-show ou one-woman-show se traduit par une représentation scénique généralement humoristique produit par une seule personne qui assure l’intégralité du spectacle proposé. Il peut donc être réalisé par un homme ou une femme. Francisé en spectacle solo, la scène se déroule dans une salle de spectacle ou un théâtre.

Le spectacle met en avant l’humour. Il permet aux artistes de se faire connaître ou d’affirmer leur notoriété. Cela peut constituer en effet un travail à part entière pour les faiseurs de spectacle. Quant aux spectateurs, le one man show fait à coup sûr partie des activités phares pour se détendre après une semaine chargée.

Seulement un micro et une scène est nécessaire pour ces magiciens de l’humour exprimer leur talent au grand public.

Les artistes phares à Paris

Vu que le one à man show est l’une des activités tendances actuellement à Paris, la grande famille des humoristes ne cesse de s’agrandir.

Parmi les plus appréciés, il y a Bun Hay Mean. Surnommé le chinois marrant, cet artiste à humour à la fois clivant et tolérant fait rêver les parisiens adeptes du rire. Son humour improvisé représente la cerise sur le gâteau.

A part cela, il y a aussi Kyan Khojandi. Cet artiste s’est principalement fait connaître par sa série unique intitulée « Bref ». Son allure de gars normal lui suffit à être drôle.

En outre, Jarry avec son humour émotionnel et déjanté est capable de vous faire passer une soirée de folie entre amis.

Les plateaux de one man show les plus appréciés à Paris

Coté théâtre, Paris n’a rien à envier aux américains et aux anglais. En effet, Un one man show à Paris offre autant voire plus de spectacle. En fin de semaine, plusieurs plateaux peuvent accueillir les parisiens adeptes de l’humour.

Par exemple, Point Virgule est une salle de spectacle situé précisément au 7 de la rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie au 4ème arrondissement de Paris. Il peut accueillir plus d’une centaine de spectateurs.

Par ailleurs, Paris propose également l’Apollo Théâtre pour permettre aux humoristes de dévoiler leur talent. Situé au 11ème arrondissement, il est composé de quatre salles de 200, 130, 90 et 350 places.

Enfin, le Palais des Glaces du 10ème arrondissement de Paris est une salle de spectacle dédiée à l’humour pouvant accueillir plus de 500 personnes.

Trouver un centre spécialisé à Paris pour apprendre la Kizomba
Activités et sorties culturelles pour enfants en famille à Paris