Quelles activités propose le Manoir de Paris, la maison de l’horreur parisienne ?

Vous êtes amateur de sensations fortes. Le Manoir de Paris est réservé aux visiteurs qui désirent tester leur courage. Un centre d’attraction insolite, il bénéficie d’un bel emplacement au cœur du 10e arrondissement de Paris. Le manoir propose de nombreuses activités à ceux qui aiment l’adrénaline et ressentir la chair de poule.

Le Manoir de Paris : une maison qui donne le frisson

Le Manoir de Paris est un lieu terrifiant spécialement créé pour les amateurs de frissons. Aucune des activités au Manoir de Paris n’est faite pour les peureux. Toutefois, le temple de la terreur est plébiscité aussi bien par les touristes et les vacanciers que par les Parisiens. La maison hantée s’étend sur une vaste surface de 1 500 m². Elle propose une expérience hallucinante dans des pièces totalement obscures. L’endroit recèle des monstres terrifiants, fantômes effrayants, zombies contaminés jusqu’aux vampires. À côté de tous ces spectacles affreux, le Manoir de Paris abrite également des clowns et des fous.

Que faire au Manoir de Paris ?

Vous souhaitez tester votre bravoure. En participant aux activités au Manoir de Paris, vous devenez un acteur de film d’horreur, et cette fois-ci, dans une aventure bien réelle. La maison hantée propose un long parcours durant lequel vous devez avancer au milieu de décors plus angoissants les uns que les autres. Le lieu est réservé aux plus téméraires. Vous traversez 25 grandes pièces réparties en 3 niveaux. Entre spectacles, labyrinthe et exposition, vous devez franchir plus de 1 500 m² de frissons. Les activités varient selon la saison. Le manoir de Paris met en scène des légendes criminelles mystérieuses de la capitale avec l’Homme au masque de fer et du pâtissier sanguinaire. Vous pouvez également profiter de la scène « Spectacle d’Hiver », moment qui vous permettra de plonger au cœur des légendes de Noël terrifiantes.

Quand et comment visiter le Manoir de Paris ?

Comme les activités au Manoir de Paris incarnent la terreur et la peur, l’endroit s’ouvre particulièrement le soir et la nuit. Pour vous aider, l’attraction touristique ouvre son portail les samedis et dimanche de 15h à 19h et tous les vendredis de 18h à 22h. La visite de Manoir de Paris est déconseillée aux enfants de moins de 10 ans, 12 ans lorsqu’il s’agit d’un spectacle d’Halloween. Comme le Manoir de Paris accueille des centaines voire des milliers de visiteurs chaque jour, il est judicieux de réserver votre billet d’entrée en ligne. Cela vous permettra de couper le fil de la billetterie sur place. De plus, faire une réservation sur internet assure un gain de temps précieux. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer jusqu’à Manoir de Paris pour choisir les activités que vous souhaitez faire dans la maison hantée.

Concerts et cérémonies : engager une chorale Gospel à Paris
L’histoire des cours des miracles de Paris